[BRÈVE] L’ORCHESTRE EN LIVE

Depuis le début du deuxième confinement, l’Orchestre national du Capitole de Toulouse (ONCT) reste en contact avec son public à travers la diffusion des concerts en live et en streaming.

Au vu du succès des précédentes diffusions avec le guitariste Thibaut Garcia ou encore les pianistes Bertrand Chamayou et Nicholas Angelich, l’Orchestre a décidé d’organiser deux nouveaux concerts live, le vendredi 18 décembre, et le jeudi 31 décembre pour le nouvel an. Les deux seront dirigés par Tugan Sokhiev !

A noter : le concert du 18 décembre sera celui, très attendu chaque année, de « Tugan Sokhiev fait son cinéma ». Le patron a sélectionné dans sa playlist des extraits des bandes originales de Lawrence d’Arabie, Le Mépris, Les Parapluies de Cherbourg, Le Parrain II, Les Dents de la Mer, Harry Potter ou encore… Rabbi Jacob ! Et bien d’autres.

Les concerts seront diffusés sur les pages Facebook de l’ONCT, la Mairie de Toulouse, l’Office de tourisme, la chaîne YouTube de l’ONCT ainsi que sur FR 3 Occitanie  pour celui du nouvel an ! | Orchestre National du Capitole

Photo : Tugan Sokhiev © Marco Borggreve

©Editions 138. Tous droits réservés.

Développé avec Symfony et Golang. Propulsé par Caddy et Docker.