[BRÈVE] UNE EXPO SAUVAGE EN SOUTIEN À LA CULTURE

Mix’Art Myrys, dont on vous a parlé ici et , a été évincé de ses locaux. Alors pour pouvoir continuer d’exister, le collectif envahit la ville !

C’est donc une invitation à la balade qui vous est proposée. Au détour des rues, dans les vitrines des lieux « non-essentiels », vous pourrez profiter d’une exposition sauvage. C’est aussi un soutien réciproque avec les bars et le Collectif Culture Bar-Bars : 18 bars et autres lieux toulousains ont ouvert leurs vitrines pour exposer 26 oeuvres !

Pour connaître les lieux d’exposition, ça se passe ici. | Mix’Art Myrys

Photo : Maëva Maillard

[BRÈVE] UNI-SON : 22 HEURES D'ÉLECTRO
C'est presque un jour complet d'électro et de fête que propose l'association TOU FCKN LOUZ avec le festival UNISON les 23 et 24 juillet ! Un festival court mais intense dans un chouette cadre, entre terre et mer. C'est à Collioure que ça se passe, au Fort Saint-Elme qui offre une vision à 360° pour nous en mettre plein les mirettes ! Côté scène, ce sera partagé entre artistes locaux et internationaux. On va faire plaisir à nos oreilles avec du Alfa Romero, du Sofolk, du Twelve Trees... On va pas vous donner la line-up entière, mais vous la retrouverez ici ! Sur place également : des restaurateurs locaux qui seront là pour régaler les papilles ! | Billetterie Photo : © DR