Chaleureusement accueilli par le programmateur en chef maison, Antoine Fantuz, nous avons découvert ce lundi ce que nous réserve l’équipe du Bikini d’ici le changement d’année.

Après un été marqué notamment par le passage de 30 000 personnes sur sa terrasse, et même si In Bikini dura rock, Antoine n’a cessé de rappeler le temps de sa très sympathique présentation l’importance de l’éclectisme de l’établissement.

On vous laisse regarder sur le site toutes les dates à venir, mais sachez que cette fin 2025 verra entre autres passer sur les planches bikiniennes : John Butler, The Inspector Cluzo, Groundation, Gogol Bordello, Hedex, Yamé, Patrick Watson, Charlie Winston et Békar, sans oublier la double date exclusive de Scylla & Furax Barbarossa.

En parlant d’exclusivité, le samedi 27 septembre, tout le beau petit monde d’Hervé Sansonnetto vous donne rendez-vous, à l’ancienne oserais-je dire, sur la Place du Canal de Ramonville, lieu des premières Curiosités et à deux minutes à vol d’oiseau pour un Open Air gratuit de 18h à minuit animé par la crème des crews electro de la ville rose.

Dans la foulée, after jusqu’à l’aube au Bikini, qu’on remercie une fois encore pour la réception et l’invitation au 10e live dans ses murs de Nada Surf, mais ça, on vous racontera plus tard.

Plus d’infos : http://lebikini.com/2025/09/27/in-bikini-dura-electro-xxl-open-air-after